lundi 2 avril 2012

Vous en avez rêvé , grace à Kindle vous pourrez le faire !

Avez-vous rêvé un jour d'écrire vos mémoires , de raconter votre vie pour que vos proches se souviennent de vous , ou bien vous avez des dons pour inventer des histoires ? A moins que vous souhaitiez partager vos connaissances en cuisine, jardinage, bricolage, etc....

Et bien maintenant vous pouvez publier votre propre livre en version numérique sans passer par un éditeur , ceci gratuitement, en encaissant jusqu'à 70 % des bénéfices en passant par une plate-forme de vente en ligne (je pourrai vous dire laquelle).
Peut-être votre histoire pourra-t-elle se transformer en série télévisée ou encore en film si un producteur est interessé par votre livre.
Connaissez vous Amanda HOCKING  une jeune américaine du Minnesota ? A 26 ans elle est millionnaire en dollars , en un peu plus d'un an elle a vendu 900.000 livres , celà lui assurerait un revenu d'environ  2.000.000 de dollars par an.
D'accord c'est en amérique , mais même si vous vendez  10 fois moins celà fait encore 200.000 dollars.
Alors un exemple à suivre ? l'auto-édition numérique ne coûte pas grand'chose, alors puisque vous n'avez pas grand'chose à perdre , tentez votre chance.
Pour tout savoir sur comment écrire et publier votre livre numérique , cliquez sur le lien suivant  et vous aurez toutes les informations nécessaires :
http://www.club-du-succes.net/publier-sur-kindle/?a=d.patrimoine@gmail.com

Aucun commentaire: