Pages

lundi 23 avril 2012

Vos cartouches d'imprimantes moins chères !

Comment j'ai économisé 252 € dans l'année en achetant des cartouches compatibles !
J'avais une imprimante  EPSON C62 la cartouche d'encre noire coûtait environ 39 € et celle des couleurs dans les 39/40 € l'une, sachant que les 2 cartouches étaient changées environ tous les 3 mois, coût pour l'année : 316 € .
J'ai changé d'imprimante pour une EPSON SX 105 , les cartouches en magasin coûtent 40 € pour la noire et suivant les magasins celle de couleur environ 18 € 1a couleur . En magasin je paierai donc 40+18x3x4 =  376 €
Chez mon fournisseur les compatibles coûtent : 1 noire + 3 couleurs = 17 € les 4 X4=  68 € port compris.
Je les utilise depuis plus de 2 ans sans aucun soucis pour mes imprimantes , et même si j'en avais eu avec le gain je pouvais me payer au moins 3 imprimantes !!!!
Ce marchand a aussi pour les HP, les brother, les Canon .
Interessé ? laissez-moi votre email (non communiqué) dans le petit rectangle à droite et je vous adresse les coordonnées de ce fournisseur très sérieux.

Aucun commentaire: